Test & Avis MySyrup Myprotein

Un sirop avec très peu de calories pour améliorer le goût de vos collations et de vos petits déjeuners.

DISTRIBUTEUR

PRIX

Myprotein

5,99 €

Ce produit existe dans 1 quantité (400ml) et en 12 arômes (chocolat ; café ; erable ; fraise ; myrtille ; vanille; etc..)

Résumé du test
Les plus
La compo
Les moins
Peu sucré
7.1

Avant le test, description du MySyrup Myprotein :

On est cici sur un produit quasiment sous calories, tellement peu que cela en est négligeable. A utiliser en collation ou au petit déjeuner par exemple.

Composition :

Au niveau des ingrédients, il s’agit principalement d’eau, avec ensuite des épaississants, des arômes Naturels (ce qui est un point positif), des colorants, … On peut noter aussi la présence de Sucralose pour remplacer l’aspartame.

A part ça, rien de spécial à noter sur la composition, ni en bien, ni en mal. En même temps, ce n’est pas le but de ce produit. Dernière précision : ce produit est adapté pour les végétariens.

3 points sur 3

 

Qualité, normes de fabrication et matières premières :

Pour connaitre tous les détails, rendez-vous sur l’article Qualité MyProtein.

Process de Fabrication : ISO 9001, HACCP et cGMP, dont c’est un bon gage de maitrise de la qualité de fabrication en usine.-

Ensuite au niveau des tests sur le produit lui-même : test de conformité à l’étiquette sur chaque lot, ce qui est bien, mais pas de test de stabilité par exemple, ni de micro-biologie, pour garantir l’innocuité de ce complément alimentaire.

Produit testée par informed sports pour confirmer que le produit ne contient aucun produit dopants.

3 points sur 5

 

Goût et mélange :

Ici test de la version au goût sirop d’érable, sur des pancakes. Le bouchon est super pratique, la texture assez sirupeuse. Le goût est bon mais peu sucré par rapport à du vrai sirop d’érable, et surtout avec un goût de caramel assez présent.

2 points sur 3

 

Les effets ressentis :

Au final c’est assez bon, pour se faire plaisir quand on est au régime par exemple, mais ça ne remplace pas du vrai sirop d’érable.

2 points sur 3

 

Bilan et avis sur le MySyrup Myprotein :

Idéal sur des pancakes ou dans du fromage blanc par exemple, à tester avec d’autres goûts si vous n’êtes pas fan du sirop d’érable!

DISTRIBUTEUR

PRIX

Myprotein

5,99 €

Bilan du produit
Composition10
Qualité matières premières6
Goût et mélange6.7
Effets ressentis6.7
Les plus
La compo
Les moins
Peu sucré
7.1
Sur 10