Test & Avis MYO D Eric Favre

C’est un type de produit que l’on avait jamais testé, efficace, c’est une réussite!

DISTRIBUTEUR

PRIX

Amazon

16,49 €

Ce produit existe dans 1 quantité (boite de 30 comprimés).

Résumé du test
Les plus
Les effets
La compo
Les moins
Pas d'enrobage
7.9

Avant le test, description du MyoD Eric Favre :

Ici le produit est un décontractant musculaire à base de plantes, minéraux et huiles essentielles. Les pratiquants de musculation sont particulièrement sujets aux contractures ! Cela peut arriver soit pendant l’entrainement ou soit pendant les jours de repos et parfois pendant une longue période !

Composition :

Voici la composition en détail :

250 mg d’orange amère : connue pour avoir de nombreuses propriétés, perte de poids, augmentation de la thermogenèse, diminution de la nervosité mais ici ce sont ses propriétés apaisantes et relaxantes qui sont recherchées. On recommande environ 1g d’orange amère en temps normal.

200mg d’extrait de scutellaire : classique de la médecine chinoise, cette plante a d’incroyables vertus anti-inflammatoires et tranquillisantes. On peut prendre facilement 1g voire 2g sans problème, donc un peu sous dosé ici.

120 mg d’huile essentielle de marjolaine : utilisé pour rééquilibrer le système nerveux, c’est un puissant calmant et possède également des propriétés anti inflammatoire et antalgique.

50 mg d’extrait de saule blanc : pour lutter contre l’inflammation et les rhumatismes, très utilisé en phytothérapie

55 mg de curcumines : c’est l’antioxydant principal du curcuma, anti inflammatoire très puissant pour calmer tout type de douleur.

5,5 mg de pipérine : 2 propriétés sont particulièrement intéressantes, la pipérine augmente le taux de sérotonine qui joue sur notre bien-être général et rend les nutriments plus biodisponibles

50 mg de taurine, qui peut agir sur les crampes et les courbatures, donc un rôle de décontractant mais le dosage parait vraiment très faible pour avoir un impact.

Et en plus du calcium du potassium et du magnésium. Une liste ingrédients très naturels, issus de la médecine chinoise ou la phytothérapie, peut être légèrement sous dosé mais le test nous le confirmera.

2 points sur 3

 

Qualité, normes de fabrication et matières premières :

Pour le détail sur la marque Eric Favre regardez la vidéo vérité ou l’article qualité !

En résumé : Pour les usines : au niveau des certifications on a ISO22000, GMP

Pour les produits : nous avons les tests de microbiologie, de stabilité, de conformité à l’étiquette et les contrôles qui sont faits régulièrement tout au long de l’année et sur chaque lot. Cela veut dire que tout est bien vérifié, ça c’est niquel.

Pas de test anti dopage sur ce produit.

4 points sur 5

Goût et mélange :

Ce ne sont pas des gélules avec un enrobage mais des comprimés, de taille, le goût de l’orange amère notamment et des autres ingrédients est donc assez présent !

2 points sur 3

 

Les effets ressentis :

On sent vraiment bien les effets, moins de crampes et des contractures moins tenaces !

3 points sur 3

 

Bilan et avis sur le MyoD Eric Favre :

Un produit aux effets très positifs, que l’on peut utiliser soit en prévention, si l’on sait que l’on est souvent sujet aux contractures ou aux crampes, ou lors d’une période de trainings intenses aux premiers signes de douleurs.

DISTRIBUTEUR

PRIX

Amazon

16,49 €

Bilan du produit
Composition6.7
Qualité matières premières8
Goût et mélange6.7
Effets ressentis10
Les plus
Les effets
La compo
Les moins
Pas d'enrobage
7.9
Sur 10