Test & Avis Compress BIG Nutrend

Un gainer correctement dosé en protéines et avec un bon goût cacao.

DISTRIBUTEUR

PRIX

Fitness Boutique

27,90 €

Ce produit existe dans 3 quantités (910g ; 2,1kg ; 5kg) et en 5 arômes (banane ; chocolat ; fraise ; pistache ; vanille).

Résumé du test
Les plus
La compo
Le goût
Les moins
Digestion
Peu sucré
6.4

Avant le test, description du Compress BIG Nutrend :

Ce type de produit sera utile pour une personne qui a des difficultés à prendre du poids facilement. Le total calorique journalier pourra ainsi être facilement augmenté avec un gainer.

Composition :

  • Protéines : 27,9 g
  • Glucides : 57,8 g
  • Lipides : 3,7 g

    Notre avis sur cette composition :

    Un mélange de whey protéine concentrée, de whey isolat et de peptopro. C’est un dosage qui le place dans la fourchette haute pour ce type de produit. Ce sont donc des protéines rapides, voire même très rapides avec le peptopro. Ce sont en plus des protéines de qualité : le peptopro est la protéine la plus anabolisante, alors que le whey isolat est de type CFM, donc produite par filtrage naturel à froid, ce qui ne dégrade pas les protéines. A noter aussi un ajout de colostrum.

    Pour les glucides de la maltodextrine et du dextrose (des glucides rapides) et du palatinose, un glucide plus intéressant car il permet d’étaler l’arrivée des calories et de l’énergie. Utilisé avant le training, le palatinose est très utile.

    A noter que ce gainer est enrichi en acides aminés : glutamine (7 gr au 100 gr), en BCAA (8 gr au 100 gr) et en vitamines et minéraux. Donc une composition intéressante : riche en protéines et avec des ingrédients de qualité.

3 points sur 3

 

Qualité, normes de fabrication et matières premières :

Nutrend est une marque Tcheque, crée en 1993 et partenaire officiel de l’équipe Olympique.

  • Usine : ISO 9001 et FSSC 22000
  • Respect du code mondial anti-dopage.
2 points sur 5

 

Goût et mélange :

Pour le mélange : pas de mousse, un peu de grumeaux et au niveau du goût : bon goût cacao, peu sucré !

2 points sur 3

 

Les effets ressentis :

Un peu difficile à digérer par moment à causepeut être du peptopro. Certains le trouveront très bons et d’autres pas assez sucré.

2 points sur 3

 

Bilan et avis sur le Compress BIG Nutrend :

Il s’agit de protéines très rapides, associées à des glucides eux aussi majoritairement rapides, même si le palatinose est un peu différent. Mais comme on ne connait pas son dosage exact, il est dur de se prononcer.Donc à utiliser de préférence autour du training.

En terme de dosage, à vous d’ajuster les doses en fonction de l’évolution de votre poids sur la balance et de votre reflet dans le miroir. Attention à ne pas en prendre trop, 100 gr constitue généralement une dose suffisante pour une prise de muscle, à répartir avant et après votre séance de musculation.Essayez comme ça pendant 2 semaines, et vous verrez ensuite si vous avez besoin d’augmenter le dosage.

DISTRIBUTEUR

PRIX

Fitness Boutique

27,90 €

Bilan du produit
Composition10
Qualité matières premières4
Goût et mélange6.7
Effets ressentis6.7
Les plus
La compo
Le goût
Les moins
Digestion
Peu sucré
6.4
Sur 10