L’un des meilleurs boosters que l’on ai pu tester, le goût est vraiment super bon et en plus les effets sont là !

DISTRIBUTEUR

PRIX

Fitness Boutique

29,90 €

Ce produit existe dans 1 quantité (305g) et en 4 arômes (bubble blow, citrus punch ; cola blast ; pear attack).

Résumé du test
Les plus
Le goût
Les effets
Les moins
Ingrédients sous dosés
9.3

Avant le test, description du Knockout 2.0 Olimp :

Un petit rappel sur un booster de NO qui se prend 20-30 min avant le training pour augmenter la concentration, l’énergie, et la congestion pendant la séance ! A ne pas prendre trop souvent car on a tendance à très vite s’habituer à ses effets !

Composition :

Pour une dosette de 6,1 g :

2,1 g de Beta alanine, pour la fourniture d’énergie et retarder la brûlure musculaire. L’idéal serait au moins 3 ou 4 g mais on a vu beaucoup moins que ça dans d’autres boosters, donc c’est déjà pas mal !

1,1 g d’arginine pour améliorer la congestion. Le dosage est faible, mais peut être suffisant en synergie avec la citrulline

600 mg de L citrulline pour l’endurance, la congestion et surtout son effet anabolique avec un dosage idéal à 6 g. Donc là c’est beaucoup trop faible. Et même avec l’arginine ça ne parait vraiment pas énorme !

Taurine 600 mg : idéale pour les crampes et repousser le seuil de la fatigue sur des séries longues, idéalement 5 à 10 g

Caféine 200 mg pour la concentration et l’énergie, dosage maximal autorisé en France

Extrait de poivre de cayenne ou capsicum 25 mg, avec des propriétes anti inflammatoire et anti bactériennes et une augmentation de la thermogénèse.

Extrait de poivre noir 7,5 mg, également un stimulant digestif, stimule la production d’endorphines, anti inflammatoire et anti bactérien !

Comme pour beaucoup de boosters, la composition est intéressante mais les ingrédients malheureusement sous dosés. A voir si les effets sont tout de même là !

A noter que la liste est claire et pas très longue c’est toujours un point plutôt positif ! A noter aussi l’absence de créatine monohydrate !

2 points sur 3

 

Qualité, normes de fabrication et matières premières :

Pour en savoir plus sur cette marque, vous pouvez lire notre article sur la qualité Olimp ou regarder notre vidéo vérité !

En résumé :

La fabrication de produits se fait en usine certifiée GMP, HACCP, ISO 9001 et ISO 22 000, en Pologne.

Les tests de stabilité sont réalisés sur tous les produits finis, il y a aussi des tests sur les métaux lourds, tests de microbiologie et de conformité à l’étiquette.

Enfin, tout au long du processus de production, les produits passent dans plusieurs détecteurs pour vérifier qu’aucun corps étranger n’a pu entrer dans le mix ! C’est complet donc la note maximale !

5 points sur 5

 

Goût et mélange :

Le produit se mélange très bien et le goût est vraiment excellent, l’un des meilleurs que l’on ait pu tester ! Point positif, le côté poivré est assez subtil !

3 points sur 3

 

Les effets ressentis :

Bonne concentration et congestion avec un goût vraiment très bon, c’est très réussi !

3 points sur 3

 

Bilan et avis sur le Knockout 2.0 Olimp :

Un booster efficace avec un super goût que l’on prend avec plaisir, attention toutefois à l’utiliser occasionnellement pour ne pas trop s’habituer aux effets!

DISTRIBUTEUR

PRIX

Fitness Boutique

29,90 €

Bilan du produit
Composition6.7
Qualité matières premières10
Goût et mélange10
Effets ressentis10
Les plus
Le goût
Les effets
Les moins
Ingrédients sous dosés
9.3
Sur 10