Test & Avis Amincissant Intensif 7 nuits Somatoline Cosmetic

Crème amincissante que vous avez déjà dû voir un peu partout mais qui ne donne malheureusement aucun résultat!

DISTRIBUTEUR

PRIX

Power Santé

29,99 €

Avant le test, description du Amincissant Intensif 7 nuits Somatoline Cosmetic :

1er produit de ce type que l’on teste ! Depuis plus de 10 ans, Somatoline Cosmetic est l’un des précurseurs dans l’univers de la minceur !

Ce produit est une crème amincissante qui est censée donner des résultats en 7 jours ! on va voir lors de ce test si les résultats sont concluants !

Composition :

La crème contient le PhytoSlim7-Complex, un complexe d’ingrédients d’origine naturelle à base de sels marins, d’un mélange d’algues brunes, d’extrait huileux de baie rose, de caféine et d’algue marine à l’action anti-stockage qui agirait comme un bouclier pour limiter l’absorption des graisses et des sucres.

Sa formule est également riche en beurre de karité ainsi qu’en argile blanche d’Amazonie, qui forme un film à la surface de la peau pour un « effet cocon ».

Enfin, de l’ethyl-nicotate qui favoriserait la microcirculation cutanée et pourrait potentialiser l’efficacité des actifs amincissants. Le complexe agirait mieux la nuit, lorsque les tissus sont au repos et sont plus réceptifs aux substances actives. La lipolyse serait alors également plus facile à activer et le drainage des liquides en excès favorisé par la position horizontale.

Les effets ressentis :

Visuellement aucun changement, la peau n’est pas plus lisse ou plus douce, et on a même essayé avec la pince adipeuse, aucune différence ! Petite déception quand même !

 

Bilan et avis sur le Amincissant Intensif 7 nuits Somatoline Cosmetic :

Déception pour ce produit, que l’on voit fleurir dans les campagnes publicité mais qui ne donne au final aucun résultat visible! C’est dommage !

DISTRIBUTEUR

PRIX

Power Santé

29,99 €