Créatine Monohydrate Creapure

La base de toutes les créatines de qualité : la créapure. Une créatine monohydrate de bonne qualité et avec une très faible teneur en « déchets » de fabrication : La valeur sûre, la meilleure créatine !

RÉSUMÉ DU COMPLÉMENT

Pour quoi ? Energie
Pour qui ? Intermédiaire et avancé
À quel prix ? €€ (faible)
5

Définition du Créatine Monohydrate Creapure :

La Créapure est une créatine monohydrate produite par le laboratoire allemand Degussa BioActives (anciennement SKW). Ce laboratoire fournit toutes les grandes marques de suppléments qui ne font en général qu’emballer sous leur marque de la créatine créapure. D’ailleurs vous pouvez noter sur votre pot de créatine (si c’est de la bonne qualité) la mention créapure.

Vous l’aurez compris, cela signifie donc que toutes les créatines monohydrate de qualité (donc créapure) sont les mêmes (à la base en tout cas) ! Donc, si une marque vante une créatine monohydrate comme étant plus puissante qu’une autre, c’est simplement du marketing, car ça ne peut en aucun cas être possible. Cela peut être possible que si ils ajoutent d’autres compléments alimentaires pour améliorer les effets de la créatine, ce qui fait que ce ne sera plus un produit 100% créatine pure.

La créapure est considérée comme la créatine la plus pure du monde. C’est la plus fine, celle qui présente la meilleure assimilation parmi les monohydrates et surtout celle qui contient le moins de déchets de fabrication.

Par contre, là on parle de la matière première. Ensuite ce qu’en font les marques (ajout d’ingrédients, traitement, stockage, …) peut influencer positivement ou négativement cette matière première de qualité.

A quoi sert le Créatine Monohydrate Creapure ?

Les taux de concentration dans les trois principaux déchets sont :

– Dicyandiamide : < 20 ppm ;

– Dihydrotriazine : non détectable ;

– Créatinine : < 50 ppm ;

Ce qui est bien plus bas que les normes autorisées pour les créatines standard.

Donc si vous voulez acheter de la créatine monohydrate, prenez une marque qui propose de la créapure, c’est un gage de qualité. Cela vous permettra d’éviter quelques désagréments que vous pourriez rencontrer avec des créatines bas de gamme, qui pourraient être de moins bonne qualité et riches en « déchets », et qui pourraient éventuellement provoquer quelques problèmes de santé de type troubles digestifs par exemple.

Acheter Creatine Creapure AM Nutrition

Etat de la recherche :

Aucune doute sur le fait que ce label soit un gage de qualité.

Usage de Créatine Monohydrate Creapure

Ce produit est utile du pratiquant intermédiaire au pratiquant avancé.

Comment utiliser ce complément alimentaire ?
Comme une créatine monohydrate normale : 3 à 5 gr par jour, si possible en répartissant les prises au moment des repas, ou avec un shaker protéines / glucides.

Note et intérêt de Créatine Monohydrate Creapure par FitReview:

Note attribuée à ce type de produit basé sur un ratio intérêt / coût / état de la recherche : 5 / 5

La meilleure qualité de créatine monohydrate, le type de créatine à privilégier sans aucun doute.